lundi 5 janvier 2015

Bonnes Résolutions : cette année, on les tient ! ☼

Hello les filles !

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à toutes une TRES bonne année 2015 ! Que celle-ci soit remplie d'amour, de joies, de bonne humeur au jour le jour. Que vos rêves se concrétisent et que cette année vous permettent de voir encore plus grand !

Pour ma part, j'aimerais commencer cette nouvelle année avec l'éternelle petite liste des Bonnes Résolutions ! J'en ai choisie une drôle (et dynamique) pour vous, à l'aide d'un article de Mademoiselle que vous pouvez trouver ici ! Grâce à elle, essayons de tenir nos bonnes résolutions cette année... Y'en a marre de ces années où on laisse tout tomber ! C'est cliché, certes, mais on y croit !

En bonus, voici la mienne ! ☼



Pour celles qui n'arriveraient pas à lire (et je ne leur en voudrais pas) les voici listées ci-dessous :

1. Avoir mon année ! (LLCE Anglais parcours Italien)
2. Trouver quoi faire dans la vie...
3. Aller à des concerts !
4. Tenir mes " No Make-Up Days" (l'article qui traite de ça arrive !)
5. Faire des vidéos !
6. Tenir le blog un peu plus à jour !
7. Acheter plus de Make-Up.
8. Faire mon piercing.
9. Trouver un taff.
10. Faire des photoshoots.
11. Me faire tatouer.
12. Me remettre à chanter.
13. Ne plus faire attention à mon POIDS.
14. M'engager dans une organisation féministe (pas extrémiste)
15. Être heureuse  !


Quelles sont les vôtres? Je vous écoute ! ♥

Love ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire