mercredi 17 décembre 2014

Liebster awards !






Hello !

Je n'avais pas vu (shame on me) mais j'ai été nominée aux Liebster Awards
Le principe est de nominer 11 blogs avec moins de 200 abonnés sur Hellocoton et j'ai été choisie par Fashion cocotte et Marlotte (merci !) Je dois donc vous dire 11 choses sur moi et ensuite répondre aux 11 questions des personnes qui m'ont nominées !

C'est parti !

1. J'ai commencé à être cruelty free après avoir eu mon propre chat !
2. Je suis une fan inconditionnel de haute couture.. Mais je n'ai pas les moyens.
3. J'ai fait un bac L et j'en suis très fière !
4. J'aime chanter et danser, seule, dans ma salle de bain.
5. Je ne sais absolument pas quoi faire dans la vie.
6. Je suis étudiante à Tours, mais je me sens très seule loin de mes parents...
7. C'est mon copain qui m'a fait mes dreadlocks.
8. C'est d'ailleurs ce sujet qui nous a fait nous rencontrer !
9. Je geek sur WoW (druidesse lvl 85 et démoniste lvl 91 coucou !)
10. J'ai longtemps rêvé d'être maquilleuse professionnelle. (mais les formations sont hors de prix)
11. J'ai une femelle hamster nommée Sierra !

Maintenant les 11 questions de Fashion cocotte !
1- Où te vois-tu dans 5 ans?
Honnêtement, surement en appart' avec mon copain, mais sinon, aucune idée !

2- Quel est ton pire Fashion Faux Pas?
Quand je suis pressé et que j'oublie d'accorder mes chaussures avec le reste de ma tenue.
Ou quand je ne mets pas mes bijoux.

3- Quelle est ta musique du moment?
MAGIC! - rude ♥

4- Si tu avais un super pouvoir, ce serait quoi?
Me téléporter, je pense !

5- Tu es plutôt ballerines, talons ou baskets?
Talons! Et baskets de temps en temps. Je ne mets jamais de ballerine, je n'aime pas ça.

6- Qui est ton idole, ta source d'inspiration?
Ma maman et Taylor Swift ♥

7- Quel est ton endroit favori au monde?
Je dirais bien les bras de mon chéri, mais c'est une peu mielleux. Sinon, mon endroit favoris au monde, je dirais que c'est Nantes et la Bretagne, d'où je viens.

8- Le pire cadeau de Noël qu'on t'ai fait ou pourrait te faire?
J'ai relativement toujours été satisfaite de mes cadeaux. Mais la pire chose qu'on pourrait m'offrir, se serait surement une araignée, genre mygale...

9- Peux tu expliquer l'origine du nom de ton blog?
Ah, c'est relativement simple ! J'avais dans l'idée de me créer un blog, et je ne savais pas comment l'appeler. J'ai réfléchis longuement et là, je me suis dit : Le concept de mon blog, c'est de présenter aux gens mes petits trucs pour être "fashion" si je puis dire, ou du moins pour pouvoir se maquiller et se sentir belle, sans pour autant se faire un régime pomme de terre en fin de mois... Donc... Fauchée. The Fashion Fauchée était né. ♥

10- 3 mots pour te décrire...
Courageuse - modeuse - chieuse ;)

11- Quelle est ta série préférée?
Pretty Little Liars !


Et ensuite les questions de Marlotte:
Quel est ton type d'article préféré ?
J'aime les tutos et les haul !

Plutôt produits haut de gamme ou marques de supermarché ?

Les deux, ça dépend du prix, et de leur implication dans la cause animale ;)

Quels sont tes 3 pires défauts ?
Je suis relativement possessive, je m'agace vite et me décourage facilement !

Quel est ton repas préféré de la journée ? (Et oui, goûter et apéro comptent !)
Le goûter !

Si t'avais un super pouvoir, ça serait quoi ?
La téléportation !

Si tu devais être quelqu'un de connu mort ou vivant pendant 24h, ça serait qui ?
Taylor Swift, je pense.

Quelles musiques écoutes tu ?
Un peu de tout, vraiment, sauf le rap français avec lequel j'ai un peu de mal...

Tu veux devenir une working girl ou une desperate housewife ?
Working girl évidemment !

Ta fausse bonne idée vestimentaire ?
Les robes longues. Je suis petite, alors ça ne me va absolument pas...

Plutôt cuisine faite maison ou plats préparés ?
Heu, vu comme je cuisine, il vaut mieux plats préparés...

Tu es un crayon dans un mixeur. Comment fais tu pour t'échapper ?
Je me taille. (et l'award de la blague la plus facile est attribué à...)



Voilà, voilà ! A bientôt pour de nouveaux articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire