mardi 16 décembre 2014

"Découverte" - Puni Bunny par Jennifer K. !

Bonjour bonjour !

Comment allez-vous? Pour celles qui ne me suivent pas sur Facebook (vous devriez aller aimer ma page !) j'ai décidé de faire plus d'articles, donc il y aura du lifestyle, des découvertes, des haul, des OOTD... Tout ce qui peut m'intéresser à vous dire et vous interesser à voir/découvrir ! 


Pour inaugurer cela, j'ai décidé de vous parler d'une "découverte" enfin, si je puis dire car en réalité, c'est une auteure qui est une de mes amies proche depuis un peu plus de 5 ans... Je vous présente donc Jennifer K. !

Jennifer K. est une magnifique parisienne de 23 ans! Elle travaille à McDo mais à un autre rêve... Être illustratrice (et elle en a le talent) !
Ce sont des dessins trop mignons, acidulés, qui font rire, qui font rêver... Elle fait aussi des dessins plus "adultes", pas des "chibis" quoi (petits personnages tout rond trop kiki) et qui sont colorisés, je trouve à la perfection !

Je vous laisse, du reste, juger par vous même de ses oeuvres. Pour ma part, j'adore, je suis depuis longtemps ce qu'elle fait et ne peux
qu'applaudir déjà, son style et aussi le travail qu'elle a fait et combien elle s'est améliorer depuis que l'on se connaît ! 

N'hésitez pas à la suivre sur Facebook, Twitter, Deviantart ou sur son blog !

A bientôt les filles !

PS : Jennifer, ma maman de cœur, tu me manques à un point inimaginable ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire