jeudi 6 novembre 2014

Des petites nouvelles ! ♥

Salut salut,

Je fais un petit article juste pour vous dire que je sors de mes partiels, et je peux donc de nouveau me consacrer de nouveau à autre chose qu'à mes cours d'anglais ou d'italien !
J'ai aussi un peu d'argent de côté et ait bien envie de tester une ou deux marques de ma liste... Qui arrive très prochainement !
Ce weekend, surement pas de nouvelles car pour l'anniversaire de mon papa je m'en vais entre Vannes et Nantes ! Ca va me détendre ♥ (j'en profiterais peut être pour dénicher quelques beaux bijoux Bretons... Et commencer mes cadeaux de Noël !)

A bientôt pour un autre article, qui sera très probablement celui avec la liste tant attendu des marques sûres qui ne testent pas (même en Chine!)

Love ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire